article(s) dans votre panier VOIR

Placer un Clip audio dans un Sampler de Push 2, le séquenceur et contrôleur MIDI d'Ableton

  • Vidéo 20 sur 29
  • 2h40 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Placer un Clip audio dans un Sampler
00:00 / 02:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant le séquenceur et le contrôleur MIDI Push 2 pour Ableton Live 9.5, l’auteur Laurent Bonnet vous explique comment placer un Clip audio dans un Sampler. L’objectif de ce tutoriel consiste à travailler avec le Sampler. Pour y parvenir, il faut savoir que vous avez deux possibilités pour placer un clip dans un Sampler en utilisant le Push 2. Pour commencer, vous appuyez sur le bouton Add Track. Par la suite, vous passez dans la fenêtre centrale pour créer une piste. Cela signifie que vous devez entrer dans MIDI Track. Une fois que vous avez choisi le type de piste, vous la chargez ensuite en utilisant le bouton Load. Cette manipulation faite, vous constatez que le Sampler est disponible. Vous pouvez ainsi entrer dans l’interface de Ableton Live. Vous sélectionnez le Clip et vous l’ajouter dans le Sampler, se trouvant en dernière ligne de l’interface. En notant bien que vous pouvez également effectuer cette action à partir du Push. Pour ce faire, vous sélectionnez d’abord une piste et un clip. Dans la partie gauche de votre Push 2, vous avez une touche Convert. En cliquant sur ce bouton puis en appuyant sur le bouton Simpler, le Clip est ajouté dans le Sampler. Pour conclure, vous pouvez alors constater que le Sampler de Ableton Live est plus amélioré.