article(s) dans votre panier VOIR

Le menu Setup de Push 2, le séquenceur et contrôleur MIDI d'Ableton

  • Vidéo 2 sur 29
  • 2h40 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu Setup
00:00 / 03:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur le séquenceur et contrôleur MIDI Push 2 du logiciel Ableton Live 9.5, Laurent Bonnet vous explique les propos du menu Setup. Cette formation a comme objectif de configurer des réglages de bases pour perfectionner vos sons. Il faut savoir que toutes les sections sont déjà configurées dès le branchement de Push et de Live. Dans le menu Setup, vous pouvez choisir entre les options présentes. Pour la première option, vous avez le choix entre Scene ou le Clip. Concernant la deuxième option, celle-ci est dédiée aux réglages de la brillance de l’écran et de Pad. Au passage, il faut tenir compte que lors du branchement du Push 2 avec l’ordinateur, son écran est moins lumineux. Cependant, quand vous le branchez avec le secteur, il est plus éclatant. Au sujet des autres options dans cette même section, une en particulier vous permet de régler les sensibilités, le gain et la plage. Pour toutes ces manipulations, il vous suffit de tourner le bouton rotatif qui correspond à chaque fonction. Par ailleurs, il est à noter que ces réglages sont représentés à partir d’une courbe sur l’écran. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vous permet de savoir utiliser toutes les différentes options dans le menu Setup.