article(s) dans votre panier VOIR

Création de pistes avec Push 2, le séquenceur et contrôleur MIDI d'Ableton

  • Vidéo 3 sur 29
  • 2h40 de formation
  • 29 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de pistes
00:00 / 11:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant le séquenceur et le contrôleur MIDI Push 2 pour Ableton Live 9.5, l’expert vous explique la création de pistes avec le Browser. Ce cours vidéo a pour objectif de pouvoir créer une piste sans passer par l’ordinateur. Pour y parvenir, vous passez en premier lieu dans la partie supérieure du Push. Sur le côté droit, vous disposez de deux boutons, le Add Device et le Add Track. Si vous souhaitez ajouter une piste, vous appuyez sur Add Track. Cette action faite, vous passez directement dans l’écran principal. En notant bien que cette fenêtre, vous permet de naviguer de colonne en colonne. Afin d’effectuer cette déplacement, vous pouvez vous servir des boutons rotatifs au-dessus de l’écran. Vous avez également la possibilité d’utiliser les différentes touches qui s’affichent sur votre écran ou encore d’utiliser le pavé comportant quatre flèches. Pour créer une piste MIDI, vous choisissez l’option MIDI Track. Cela fait, Push vous propose quelques options. Vous avez entre autres le Default Track. En choisissant cette option, il vous crée une piste MIDI vide. Une fois que vous avez effectué le choix de piste. Vous appuyez sur le bouton Load pour le charger. Pour conclure, vous pouvez maintenant créer votre piste avec Push 2.