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Pour répondre à ce QCM InDesign vous devez acheter la formation Maîtriser inDesign CS6 - Les nouveautés.

  1. Question 1 / 12Aujourd'hui, au bout de combien de temps un utilisateur perd patience devant une interface qu'il a du mal à utiliser :
    • Quelques secondes
    • Quelques dizaines de secondes
    • Quelques minutes
  2. Question 2 / 12Si vous opérez une modification sur votre site ou votre application, à quel moment cela vous coutera le plus cher ?
    • Au début, pendant la conception
    • Edition
    • Au milieu, pendant le déploiement
    • A la fin, en production
  3. Question 3 / 12L'expérience utilisateur, c'est :
    • Ce que l'utilisateur expérimente lors de sa première visite d'un site
    • Le ressenti de l'utilisateur quand il utilise une interface digitale
    • La charte graphique utilisée pour séduire l'utilisateur
  4. Question 4 / 12Lors de la conception d'un site, quelle est la première étape ?
    • Dessiner l'interface
    • Poser la stratégie du projet
    • Définir les personas
  5. Question 5 / 12Une grille permet de :
    • Structurer le contenu et anticiper l'évolution de l'interface en responsive
    • Bien fermer l'interface
    • D'aligner les polices sur une même ligne
  6. Question 6 / 12L'affordance, c'est :
    • Quand une interface s'utilise sans effort
    • La capacité d'un objet a exprimer par lui même son utilisation
    • La charte graphique d'un site
  7. Question 7 / 12Le header c'est :
    • La première page du site
    • La zone supérieure du site
    • La navigation du site
  8. Question 8 / 12Un breakpoint, c'est :
    • Un point de rupture dans un parcours utilisateur
    • Une différence importante entre deux rubriques
    • Une largeur de site qui sépare deux versions d'une interface
  9. Question 9 / 12La zone de flottaison détermine :
    • Ce que l'utilisateur voit sur l'écran avant de scroller
    • Ce que l'administrateur doit faire avant de couler
    • Ce que le client doit payer avant d'être livré
  10. Question 10 / 12En prototypage, un master permet de :
    • Maitriser les techniques de conception
    • Créer un élément que l'on pourra ventiler sur tous les écrans
    • Créer un élément qui ne peut pas être déplacé
  11. Question 11 / 12Sur Axure, il est possible de créer rapidement un carrousel avec :
    • Un panneau dynamique
    • Un hotspot
    • Un master
  12. Question 12 / 12Sur Axure, la fonction Quick link permet de :
    • Cliquer plus rapidement sur les boutons
    • Définir une zone cliquable vers une nouvelle page
    • Mettre plusieurs liens sur un bouton

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