article(s) dans votre panier VOIR

Les prix spécifiques en fonction des quantités sur PrestaShop

  • Vidéo 25 sur 38
  • 3h50 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les prix spécifiques en fonction des quantités
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur explique les prix spécifiques en fonction des quantités dans PrestaShop. L’objectif est de vous aider à établir un prix par rapport à la quantité achetée. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Prix et cliquez sur Ajouter un prix spécifique. Pour un certain nombre d’articles achetés, vous faîtes une réduction. Il est à noter que l’unité est en euros. Ceci fait, vous cliquez sur Enregistrer et Rester. Ce système est dit dégressif car la réduction accordée au client est en fonction du nombre d’articles qu’il achète. Vous pouvez tout à fait mettre en place de nombreuses règles de prix spécifique. Il faut savoir que ces règles peuvent être appliquées à tous types de produits que ce soit sur un accessoire, sur un produit consommable ou encore sur des produits à prix attractif. Ces règles sont seulement valables pour les clients qui achètent plusieurs articles à la fois. Dans la Gestion des Priorités, vous allez pouvoir situer un client par rapport à ces règles de prix spécifique. Pour un groupe bien déterminé, vous appliquez une règle. Soit un client du groupe VIP qui se procure plusieurs articles. A partir de ces derniers, il obtient une réduction. Le type de priorité peut aussi être modifié. Dans le cas où la boutique est prioritaire, vous pouvez marquer en premier le Groupe. Finalement, vous enregistrez les modifications sur le bouton dédié à cet effet. Pour conclure, l’établissement de prix spécifiques en fonction des quantités se fait d’une manière très simple sur PrestaShop.