article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à la gestion des ventes - Formation PrestaShop : animez votre boutique e-commerce

  • Vidéo 12 sur 38
  • 3h50 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à la gestion des ventes
00:00 / 00:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous informe sur l’introduction à la gestion des ventes en PrestaShop. L’objectif du cours est de vous informer sur l’importance de la gestion de vente et de la commande pour votre activité. Dans cette formation, la rubrique est plutôt dédiée à la commande. Il incombe à un e-commerçant d’être au courant et avertit de toutes les commandes en attentes. Il est même probable que des commandes demandent votre intervention. La commande se présente avec plusieurs sortes de manipulations. Ainsi, avec cette dernière, vous pouvez facilement retrouver des commandes, trier des commandes, les modifier. Il vous est même possible de créer des commandes pour un de vos clients potentiels. A partir des commandes, tout un tas d’action peuvent être effectué. Vous avez la faculté de retourner un produit, de rembourser partiellement ou totalement la commande comme le fait de créer des avoirs par exemple. Toutes ces manipulations sont disponibles dans le détail. La facture, le bon de livraison, en résumé, les documents rattachés à la commande y figurent également. En conclusion, la gestion des ventes est un outil primordial pour vous e-commerçant.