article(s) dans votre panier VOIR

Changer de vitesse pour des effets ralentis et accélérés dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 18 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Changer de vitesse pour des effets ralentis et accélérés avec le remappage temporel
00:00 / 03:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Adobe Premiere Elements 15, l’expert vous apprend à changer de vitesse pour des effets ralentis et accélérés avec le Remappage temporel. Le but de ce cours vidéo consiste à vous montrer les étapes permettant d’arriver à ce type de modification. Pour cela, vous sélectionnez l’outil Utiliser différents outils pour modifier vos éléments. Par la suite, vous choisissez le Remappage temporel dans l’onglet Vidéo. Suite à cette action, vos vidéos sont ouvertes avec cet outil. Avec ce dernier, vous remarquez que votre tête de lecture est collée à une petite puce. Cette puce vous permet de générer une zone sur vos séquences. Cette zone peut être rétrécie ou agrandie selon vos besoins. En notant que le changement de vitesse s’opère avec celle-ci. Pour ce faire, vous choisissez un élément de la barre en dessous de votre timeline. Sur cette barre, vous avez les choix de vitesse Extrêmement lent, Très lent, Lent, Normal, Rapide, Très rapide, et Extrêmement rapide. Il est également possible de jouer sur l’accélération à l’entrée et à la sortie des séquences hors de la zone créée. Pour cela, vous déplacez la tête de lecture sur les vidéos à travailler et vous cochez la case Entrée et/ou Sortie de l’Accélération. Si vous souhaitez ajouter une autre zone, vous déplacez votre tête de lecture et vous appuyez de nouveau sur la puce. Cette action peut également se faire en cliquant sur Ajouter une zone temporelle en dessous de la timeline. Par ailleurs, il est conseillé d’utiliser le bouton Fusion d’image pour obtenir un meilleur rendu des images ralenties. Il est à noter que le son ne change pas de vitesse de la même manière que la vidéo. Une fois que votre changement de vitesse vous satisfait, vous appuyez sur Terminer pour l’enregistrer. Pour conclure, il faut ajouter une zone temporelle afin de procéder au changement de vitesse.