article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser et importer la Barre d'Accès Rapide (BAR)

  • Vidéo 3 sur 47
  • 6h58 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser et importer la Barre d'Accès Rapide (BAR)
00:00 / 06:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Microsoft Powerpoint 2010, Jean Pierre Forestier nous apprend comment personnaliser et importer des barres d’accès rapide. Afin d’avoir un gain de temps sur les traitements à faire dans ce logiciel, nous avons besoin de personnaliser les barres d’outils. Cette procédure permet de faciliter les recherches des commandes qu’on utilise. Le formateur expert nous montre la méthode à suivre pour paramétrer les barres. Pour ce faire, nous devons aller sur la petite « flèche » et sélectionner « autre commande ». Une fois fait, une fenêtre apparait sur votre écran ; sur celle-ci, il y a deux colonnes : la droite qui contient toutes les commandes existantes sur Powerpoint 2010. Quant à la gauche, elle comporte les outils que nous avons ajoutés pour les barres d’accès rapide.  Sur cette même fenêtre nous pouvons aussi importer des barres d’accès à partir de notre ordinateur. De fait, la personnalisation des barres des tâches constitue un avantage sur la manipulation du Powerpoint 2010.