article(s) dans votre panier VOIR

Boîte déroulante

  • Vidéo 45 sur 47
  • 6h58 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Boîte déroulante
00:00 / 09:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto PowerPoint 2010, Jean Pierre Forestier vous apprend comment créer une boîte déroulante. Plus précisément, il nous indique les étapes à suivre pour créer un système de macro nous permettant d’avoir accès, dans une petite boite, aux différents titres correspondant à chaque diaporama. Cela facilitera la transition d’un diaporama à un autre dans le but de remplacer les liens hypertextes. Après avoir créé plusieurs diapositives contenant chacune des titres, le formateur nous explique comment insérer les macros dans chaque diapo.  Notons que la macro a déjà  été préalablement enregistrée sous Word. Pour cela, il est nécessaire d’intégrer la macro dans un masque grâce à une icône normal. Dans l’onglet « développeur », nous trouverons une commande contrôle zone de liste déroulante. Une fenêtre visualisation de code nous permettra de copier la macro de liste déroulante dans le masque avant de l’enregistrer.  Une fois le masque créé, il suffit de remplacer Additem par le titre chaque diaporama.