article(s) dans votre panier VOIR

Créer et partager

  • Vidéo 83 sur 84
  • 6h38 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer et partager
00:00 / 06:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend à créer et partager dans Photoshop Elements 15. L’objectif est de publier votre projet sur les réseaux sociaux. Pour commencer, en mode Expert, vous activez les commandes Créer et Partager. Afin d’y arriver, dans la barre des raccourcis, vous sélectionnez le bouton Organiseur. En faisant cette action, les photos que vous avez chargées dans le logiciel s’affichent. De plus, la notion de partage est accessible. En appuyant sur la commande Partager, vous disposez de plusieurs plateformes de partage. Facebook vous permet de publier vos images dans ce réseau social. Le partage par Courrier électronique est utile pour envoyer vos images sous forme de message. En notant que vous devez paramétrer à l’avance les réglages de votre messagerie électronique. En ce qui concerne la commande Créer, vous devez charger des images. Pour ce faire, toujours dans l’interface du bouton Organiseur, vous sélectionnez les photos. Par la suite, vous les chargez en appuyant sur le bouton Editeur. Une fois chargée, vous entrez dans la commande Créer. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs options. L’option Tirages photo vous permet d’imprimer vos photos. L’option Catalogue de photo permet de changer la taille et le thème. Sur votre plan de travail, vous réglez l’apparence de l’image. En effet, vous avez la possibilité d’agrandir l’image et de sélectionner le style de thème. Dans le cas où les styles de thème ne vous convient pas, il suffit d’en chercher d’autres dans le bouton Pages, Dispositif et Graphique. Pour conclure, cette vidéo vous est utile pour organiser vos photos dans Photoshop Elements 15.