article(s) dans votre panier VOIR

Comment transporter des images avec le Flux de photo dans le logiciel Photos

  • Vidéo 13 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Transporter des images avec le Flux de photo
00:00 / 05:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'expert vous apprend comment transporter des images avec le Flux de photo dans Photos pour iOS et OS X. L'objectif est de pouvoir partager des images à partir d'iCloud. Pour ce faire, vous devez activer cette fonctionnalité. Pour cela, vous sélectionnez le menu Photos et puis Préférences. L'action faite, une fenêtre apparaît dans laquelle vous trouvez les préférences de la fonctionnalité iCloud. Vous cochez ensuite Mon flux de photos. À cet instant, le menu Mon flux de photos apparaît dans la section Albums du volet du logiciel. Dans le cas où vous souhaitez avoir des images de votre ordinateur sur votre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone qui est connecté avec votre iCloud, vous sélectionnez une option de partage pour les photos. Vous cliquez sur l'icône Partage et vous choisissez Partage de photos iCloud. Par la suite, vous choisissez un album à partager puis vous n'avez qu'à déplacer les images de votre choix dans le groupe Mon flux de photo. À partir de l'iCloud, vous pouvez également partager des images avec vos contacts. Vous sélectionnez les images que vous souhaitez partager. Une fois faite, vous sélectionnez l'icône Partage. Sur l'interface qui s'ouvre, vous cliquez sur Nouvel album partagé. Dans ce dernier, vous devez renseigner principalement deux champs. Le champ du nom de l'album à partager et le champ du nom du contact à qui vous voulez partager l'album. L’action terminée, il ne vous reste plus qu'à valider par OK. Pour conclure, vous savez maintenant qu'à partir d'iCloud il est possible de partager les images avec vos contacts et aussi avec vos devices.