article(s) dans votre panier VOIR

Pour résumer la formation Photos pour iOS et OS X

  • Vidéo 45 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pour résumer
00:00 / 04:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous fait une conclusion sur Photos pour iOS et OS X. L’objectif est de vous montrer les opportunités que Photos vous offrent de par ses multiples options. Tout d’abord, Photo est un bon outil de remplacement de iPhoto tant au niveau de l’importation d’une bibliothèque iPhoto qu’une bibliothèque Aperture. En effet, Photo garde automatiquement le classement par étoile sous la forme de mot-clé dans la bibliothèque ainsi que les retouches, les ajustements, les albums et les livres. En outre, vous avez également accès à un classement parfaitement organisé comme avec la petite icône en Cœur remplaçant le classement par Etoile. De ce fait, une collection se crée dans les Favoris. D’une part, les panoramas, les vidéos ralentis et les albums sont intégrés pour vous éviter de les faire vous-même et vous offrent ainsi un gain de temps considérable. Dans ce sens, l’écriture du logiciel en Swift de son langage de programmation produit une légèreté évidente car elle n’acquiert qu’une ligne. Sur l’interface, trouver les fonctionnalités du logiciel avec ses menus comme la Création, l’Album intelligent, le calendrier, les cartes sont très faciles. Et le plus important, vous êtes aussi en mesure d’accéder à des photos à partir d’une autre bibliothèque ou d’une autre application avec la fonctionnalité Partage. A part cela, le menu Modifier et les sous-menus s’y rattachant vous suggèrent de nombreuses retouches dans le but d’améliorer votre photo. En conclusion, Toutes les fonctionnalités dans l’application Photos pour iOS et OS X sont conçues pour faciliter votre travail.