article(s) dans votre panier VOIR

Photos dans iOS : iPhone, iPad

  • Vidéo 44 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Photos dans iOS : iPhone, iPad
00:00 / 02:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo parlant de l’application Photos d’Apple, l’auteur vous montre l’application dans sa version mobile pour les appareils utilisant iOS, en d’autres termes, l’ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone et l’iPad. L’objectif de ce cours consiste à montrer les fonctionnalités de la version mobile de l’application. L’application mobile Photos pour iPhone et iPad n’existe que depuis peu. La base de programmation de la version ordinateur et de la version mobile sont les mêmes, et de ce fait, vous avez exactement les mêmes fonctionnalités sur OS X et sur iOS. Ces fonctionnalités commencent par le tri, qui vous permet de rechercher facilement des photos sur votre mémoire en utilisant des mots-clés et des marques divers. Vous avez également le tri pour les personnes, mais aussi le diaporama et la sélection d’image pour avoir les outils de modifications. Vous avez ainsi les mêmes outils de modifications pour le traitement de vos images. À cet effet, vous pouvez donc faire des retouches, des ajustements et bien d’autres manipulations, comme dans la version pour Mac OS X. De plus, même les couleurs des interfaces se ressemblent, que vous travaillez sur Mac ou avec votre mobile. Pour conclure, vous savez désormais comment utiliser votre application Photos version iOS.