article(s) dans votre panier VOIR

Partage et bibliothèque iCloud dans Photos

  • Vidéo 36 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partage et bibliothèque iCloud
00:00 / 07:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'expert vous apprend comment partager une bibliothèque sur iCloud dans Photos pour iOS et OS X. L'objectif de ce cours consiste à accéder à des photos à tout moment. Pour ce faire, vous devez paramétrer votre iCloud pour le type d'utilisation que vous souhaitez avoir. Dans ce cas, vous cliquez sur le menu Photos, puis sur Préférence. Ceci fait, une interface apparaît et dans laquelle, vous disposez de deux onglets. Un clic sur Général ouvre des paramètres. Vous sélectionnez alors Utiliser comme photothèque système. Ce dernier vous permet d'afficher les paramètres de l'iCloud. La sélection faite, vous choisissez l'onglet iCloud. Dans la fenêtre suivante, vous cochez sur l'utilisation que vous souhaitez faire à partir d'iCloud. En effet, vous avez la possibilité de synchroniser toutes les photos de votre photothèque. Pour cette option, il est nécessaire de savoir que dans le cas où vous disposez d'un grand volume de photo, vous devez payer pour avoir plus d’espace de stockage. Cela est nécessaire car après votre inscription sur iCloud, vous disposez de 5 Go d’espace gratuit. À part ce procédé, vous pouvez aussi utiliser l'option Mon flux de photo. Cette action vous permet d'importer les photos prises sur votre device de votre ordinateur. Dans le cas où vous souhaitez partager ou voir des images d'autres personnes sur l'iCloud, vous pouvez utiliser le Partage de photos iCloud. Suite à la visualisation de ce tuto, vous savez dorénavant qu'il y a différentes façons d'utiliser iCloud sur le partage de photos.