article(s) dans votre panier VOIR

Importer des images dans Photos

  • Vidéo 3 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer des images
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment importer des images dans Photos pour iOS et OS X. l’objectif du cours est de vous permettre de faire une importation de vos images à partir de votre appareil photo, d’une carte mémoire ou d’un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone. Pour ce faire, il vous faut d’abord lancer l’application Photos. Cette dernière s’affiche automatiquement sur la dernière photothèque ouverte. Par ailleurs, vous devez créer une nouvelle photothèque. A cet effet, il est utile de quitter l’application. Cette action entreprise, vous faites Alt ou un clic sur l’option après avoir sélectionné Photo. Il vous est alors proposé de créer une nouvelle photothèque tout en modifiant le nom et l’emplacement. Après cela, il est nécessaire de faire un clic sur le nom de votre appareil, qui est affiché sur l’interface, pour accéder à son contenu. Ainsi, vous choisissez les images avec deux options d’importations. La première est celle d’importer toutes les photos, la seconde consiste à n’importer que celles sélectionnées. L’importation effectuée, une possibilité de suppression d’éléments importés s’offre à vous dans le but de vous faire gagner du temps de formatage de votre carte mémoire. Une fois importées, les photos s’affichent dans le dossier Dernière importation et il vous faut double-cliquer dessus pour en avoir accès avec une plus grande taille. De ce fait, des albums se créent automatiquement pour vous faciliter le rangement des photos. En conclusion, avec ce cours, la procédure pour importer des images est désormais une tâche facile.