article(s) dans votre panier VOIR

Importer une bibliothèque iPhoto dans Photos pour iOS et OS X

  • Vidéo 1 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer une bibliothèque iPhoto
00:00 / 05:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur explique comment importer une bibliothèque iPhoto en Photo iOS OS X. L’objectif du cours est de vous permettre d’importer des photos avec une interface simple. Pour ce faire, et dans le cas où votre appareil est un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">Iphone ou un Ipad, il vous suffit juste d’activer la photo Take high cloud. De ce fait, le résultat est exactement le même que pour une utilisation d’appareils iOS. Un clic sur l’icône Photo vous offre la possibilité de produire une photothèque en cliquant sur Nouvelle. Par conséquent, en plus de l’ajout du nom, il vous est aussi utile de modifier les paramètres d’emplacement selon votre choix ou par défaut dans le disque dur. Cette action faite, vous allez voir les différentes options de l’application Photo. Pour basculer vos photos de la photothèque vers cette nouvelle application, il est recommandé de conserver votre bibliothèque Iphoto puis de créer la nouvelle photothèque. Dans ce cas, faites un double clic sur le Disque dur externe pour ensuite ouvrir le dossier contenant les fichiers de votre choix. Ceci étant fait, il ne vous reste qu’à ouvrir les bibliothèques. Afin de les déplacer dans Photo, prendre l’icône et le glisser vers l’application est la meilleure technique. En effet, l’application Photo vous prépare votre nouvelle photothèque. En attendant, le menu sur la page de chargement vous guide par rapport aux paramètres de l’application. Après l’ouverture de la photo, vous avez accès à toutes vos photos se trouvant précédemment dans la bibliothèque photo. En conclusion, importer une bibliothèque est un paramètre sans complexe avec iOS OS X.