article(s) dans votre panier VOIR

La fonction visages dans Photos

  • Vidéo 7 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonction visages
00:00 / 05:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique la Fonction visage de Photos pour iOS et OS X. l’objectif du cours est de facilement identifier une personne à partir de son visage sur une photo. Pour ce faire, il vous faut d’abord importer une bibliothèque iPhoto contenant des images avec beaucoup de visages. Dans ce cas, la collection Visage se crée automatiquement et il ne vous reste qu’à cliquer dessus. En sélectionnant l’option Démarrer, vous avez accès à un défilement de tous les visages figurant sur votre photo très rapidement. A cet effet, il vous est utile de faire un doble-clic sur le visage de votre choix pour ensuite l’identifier. Par ailleurs, après que la photo s’affiche, vous êtes aussi en mesure de zoomer sur celle-ci. Cette action faite, il vous suffit, encore une fois de double-cliquer sur les autres poses de la même personne puis de les glisser vers la photo ajoutée. Cette dernière est alors sauvegardée en refaisant un double-clic. Il est important de savoir que vous avez la possibilité d’ajouter autant de visages que vous le souhaitez. Mis à part cette opportunité, il est même possible de pratiquer un remplissage de votre photo à partir des suggestions de visage au fur et à mesure. En effet, la détection de visage vous offre l’occasion de trouver vos proches facilement dans vos photos. Pour conclure, à partir de cette vidéo en ligne, vous savez maintenant utiliser une fonctionnalité importante de l’application Photos.