article(s) dans votre panier VOIR

Comment envoyer des images sur Flickr avec Photos

  • Vidéo 41 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer des images sur Flickr
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous explique comment envoyer des images sur Flickr. L’objectif est de vous aider à publier vos photos pour que d’autres les voient. Il faut savoir que Flickr est un réseau social conçu spécialement pour le partage de photos. Pour cela, vous pouvez commencer par créer votre compte en sélectionnant Ajouter un compte. Vous avez également la possibilité de le faire en cliquant sur l’icône de cette page. Une fois fait, vous choisissez les images que vous voulez publier. Pour ce faire, vous allez sur l’icône de Partage et vous choisissez Flickr. Un champ de recherche est disponible pour la recherche d’un élément de votre choix comme le nom d’un lieu. Etant donné que vous n’êtes pas le seul à avoir publié des photos dans ce lieu, vous voyez de nombreuses photos provenant d’autres personnes. A part cela, l’interface montre les prises de vue associées à chaque photo ou encore les groupes de personnes qui ont publié les photos. Vous pouvez visionner chacune des photos et commenter. Ainsi, Flickr fonctionne de la même manière que Facebook, c’est-à-dire qu’il vous suffit de choisir des images et de les partager avec l’icône dédiée à cet effet. Les personnes qui ont vos images sous les yeux peuvent ainsi les commenter et vous demander des informations et vice-versa. Il faut noter que les informations concernant une photo comme le focal ou la géolocalisation sont transportés durant le partage. Pour conclure, vous êtes maintenant en mesure de partager vos photos grâce à ce réseau.