article(s) dans votre panier VOIR

Comment envoyer des images par Messages avec Photos

  • Vidéo 38 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer des images par Messages
00:00 / 02:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant le partage de vos images avec l’application Photos pour iOS et OS X, le formateur vous montre comment les envoyer par Messages. L’objectif de ce cours consiste à utiliser le service pour partager vos images. En effet, Messages est une application d’Apple, disponible aussi pour les utilisateurs mobiles du fabricant. Pour parvenir à partager vos photos en utilisant cette application, vous allez démarrer en choisissant des images dans votre galerie. Une fois cette action achevée, vous devez cliquer sur l’icône Partage de votre interface pour faire apparaître un menu. Dans ce dernier, vous choisissez l’application Messages. Une fois ces manipulations effectuées, vous devez ouvrir l’application Messages de votre Mac afin d’afficher la boîte de configuration. Après avoir affiché cette boîte, vous y entrez le nom de votre destinataire. Vous avez également la possibilité d’envoyer vos images à plusieurs destinataires en cliquant sur le bouton +. Par la suite, vous disposez d’un champ pour que vous puissiez ajouter un message texte dans cette boîte. Une fois que vous avez fini, il vous suffit de cliquer sur le bouton Envoyer pour finaliser le processus. Les personnes qui vont recevoir vos images vont à leur tour pouvoir enregistrer les photos dans leur application Photos. Pour conclure, vous savez désormais utiliser l’application Messages pour partager vos images avec votre entourage.