article(s) dans votre panier VOIR

A la découverte de l’interface de Photos

  • Vidéo 4 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
A la découverte de l’interface de Photos
00:00 / 10:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous parle de l'interface de Photos dans Photos pour iOS et OS X. L'objectif consiste à maitriser les différentes fonctionnalités de ce logiciel. L'affichage du logiciel se compose de trois parties. Dans la première partie, vous avez la barre des menus. Dans cette dernière, vous disposez de trois boutons pour contrôler la fenêtre du logiciel. De ce fait, vous avez la possibilité de fermer ou de réduire la fenêtre ou encore la mettre en plein écran ou en mode fenêtre. Dans la même section, vous pouvez changer la taille des images quand vous naviguez dans votre photothèque. Pour cela, vous n'avez qu'à déplacer un curseur selon votre convenance. Vous avez aussi dans cette section deux icônes. L'icône + est utilisée pour ajouter des fonctions supplémentaires comme un Album, un Cadre, une Carte et bien d'autres encore. Quant à l'icône de partage, il renferme des options de partage pour les différents réseaux sociaux et par messages. Autres que ces menus vous avez un espace pour faire une recherche d’image par mot-clé ou par nom. La deuxième partie, quant à elle, renferme un volet contenant plusieurs options. Pour cela, vous avez l'option Photo pour accéder à votre photothèque. Vous disposez également d'une option de partage ainsi qu'une option pour les albums qui concerne les manipulations que vous pouvez faire sur les albums tels que la détection des visages. Dans la dernière section se trouve la fenêtre principale qui affiche les photos et vidéos. Dans celle-ci vous avez la possibilité de faire différentes actions comme la modification des images. Pour conclure, vous savez maintenant que l'interface de Photos est facile à utiliser.