article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer un diaporama dans Photos

  • Vidéo 30 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un diaporama
00:00 / 16:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur l’application Photos pour iOS et OS X, l’expert vous apprend comment créer un diaporama avec vos images. L’objectif de ce cours est de créer un défilement d’images avec l’application. Pour ce faire, vous avez deux manières de procéder. La première consiste à créer un diaporama qui sert juste pour la visualisation. Pour cela, vous devez prendre une série d’images dans votre galerie. Ensuite, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône Play dans votre interface. Concernant les icônes, vous en avez trois. Le premier, Play vous permet de lancer un diaporama instantanément. Le second pour créer un nouveau diaporama, avec des images que vous sélectionnez dans votre collection, l’icône en forme de +. Par ailleurs, c’est en utilisant ce procédé que vous employez la seconde méthode. En effet, cette dernière est conçue pour créer un diaporama vidéo. A cet effet, vous choisissez des images dans votre bibliothèque et vous cliquez dessus. Une fois cette action achevée, vous allez choisir les transitions et les effets qui accompagnent votre diaporama. Par la suite, vous définissez le format de la vidéo et le dossier d’enregistrement. Vous avez de ce fait, une vignette qui représente cette compilation. Il vous suffit alors d’appuyer sur le troisième icône pour lancer le processus d’exportation en format vidéo. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de savoir comment créer une animation en compilant vos images avec l’application Photos.