article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer une carte avec Photos

  • Vidéo 33 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une carte
00:00 / 07:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l'auteur vous apprend comment créer une carte avec Photos pour IOS et OS X. L'objectif de ce cours consiste à faire une commande de carte. Afin d'y parvenir, vous faites la sélection des images que vous souhaitez mettre dans votre carte. Une fois les images choisies, vous sélectionnez le bouton + dans la barre de menus. Parmi la liste qui s’ouvre, vous choisissez l'option Carte. Le logiciel Photos vous propose trois types de cartes. La carte Typographie, le Double et le Simple. Dans chacune d'elles, vous disposez d'informations supplémentaires telles que leurs dimensions et les tarifs qu'Apple prend pour les différentes cartes. Pour chaque type de cartes choisies, une interface s'ouvre dans laquelle le logiciel vous propose plusieurs modèles. Pour faire votre choix, vous cliquez sur la carte puis vous sélectionnez l'option Créer une carte. Dans ce sens, vous disposez d'une fenêtre pour faire des modifications. Vous avez ainsi la possibilité de modifier le recto, l'intérieur et le dos de la carte. Etant donné que les cartes possèdent des images et des textes par défaut, vous pouvez les personnaliser. Concernant les images, il vous suffit de déplacer les vôtres sur l’emplacement de votre choix. Pour les textes, vous disposez d'un éditeur de texte ainsi que des fonds pour les caractériser. Pour faire cela il vous suffit de cliquer sur le texte par défaut. Une fois les modifications faites, vous choisissez l'option Acheter la carte. Vous indiquez le nombre de cartes que vous souhaitez puis vous cliquez sur Passer la commande. Pour conclure, vous savez maintenant comment avoir une carte personnalisée.