article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer un calendrier dans Photos

  • Vidéo 32 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un calendrier
00:00 / 10:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend à créer un calendrier avec l’application Photos pour iOS et OS X. L’objectif est de vous permettre de personnaliser un calendrier que vous allez imprimer. Pour ce faire, vous sélectionnez au préalable vos images en les intégrant dans votre dossier Favoris, puis vous l’ouvrez. Vous faites ensuite une multi sélection parmi ces images. Ensuite, vous cliquez sur l’icône + et vous choisissez l’option Calendrier. Dans son interface, vous disposez d’une possibilité de rajout allant jusqu’à vingt quatre mois, or par défaut, vous êtes limité à douze mois. La taille du calendrier est également affichée en plus d’un prix hors taxe sans les frais de livraison. Vous cliquez ensuite sur Continuer pour avoir les différents thèmes épurés parmi lesquels vous faites votre choix. Vous cliquez après sur Créer un calendrier pour lancer la procédure de création du projet. Les photos de vos Favoris sont alors disposées automatiquement dans votre nouveau calendrier. S’il vous reste encore des photos non placées, vous pouvez les intégrer avec les autres en cliquant sur une page de votre choix. Là, vous y avez Options de texte avec des zones de texte modulables selon le résultat attendu. Vous pouvez vous servir des Options de la photo avec Filtres, Zoom et Recadrage et enfin des Options de disposition pour varier le nombre de photos affichées sur une page en faisant un glisser-déposer avec votre souris. En conclusion, vous savez maintenant créer et personnaliser votre calendrier avant de passer votre commande.