article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer un album intelligent dans Photos

  • Vidéo 11 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un album intelligent
00:00 / 05:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous apprend à créer votre album intelligent dans l’application Photos pour iOS et OS X. L’objectif est de vous permettre de trier vos images suivant les critères que vous déterminez. En effet, un album intelligent se rempli au fur et à mesure que vous attribuer des critères spécifiques à vos images. Afin d’en créer, vous devez cliquer sur le bouton + et sélectionner Album intelligent. Une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous tapez le nom de votre album et où vous choisissez les différentes caractéristiques. Parmi ces caractéristiques, vous avez les différents critères que vous pouvez combiner et sur lesquels se basent vos choix tels que la Date, la Description, le Nom du fichier et tant d’autres encore. Après avoir créé votre album intelligent, vous pouvez alors l’intégrer dans l’un de vos dossiers image que vous avez pris soin de mettre en place préalablement. Pour inclure un autre critère dans l’un de vos albums intelligents, vous faites un clic droit dessus. Une fois cette action achevée, vous devez choisir la fonction Modifier l’album intelligent. La fenêtre de critères réapparait à nouveau et vous pouvez y modifier vos choix avec éventuellement les photos de vos favoris ou autres. La création d’album intelligent se trouve donc être plus rapide et pratique que celle de l’album tout simple. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous a montré les procédures à faire pour créer un album intelligent avec l’application Photos d’Apple pour les systèmes d’exploitation iOS et OS X.