article(s) dans votre panier VOIR

Comment commander des tirages dans Photos

  • Vidéo 34 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commander des tirages
00:00 / 06:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur l’application Photos pour iOS et OS X, l’auteur vous montre comment commander des tirages. L’objectif de ce cours consiste à commander les impressions de vos photos directement depuis votre ordinateur. Pour ce faire, l’application Photos dispose d’un service de commande de tirages intégré par le développeur. De ce fait, lorsque vous envoyez une commande, vous recevez vos photos dans un délai compris entre trois à sept jours. Pour commencer votre commande, vous devez tout d’abord sélectionner les images à imprimer dans votre photothèque. Vous poursuivez par un clic sur le bouton + de votre interface. Dans le menu, vous choisissez la fonction Tirages pour faire apparaître la liste des formats. En premier lieu, vous avez le format Dimensions. Ce dernier est plus adéquat pour afficher les panoramas et les photos instantanées, avec trois largeurs, dix, treize et vingt centimètres, et une longueur pouvant atteindre les quatre vingt onze centimètres. Ensuite, vous avez le format Traditionnel, qui vous permet de tirer les photos avec les dimensions standard, à savoir le dix sur quinze, le treize sur dix-huit et autres. Vous avez également le format Carré, qui sert notamment à avoir un aspect moderne pour vos photos. Pour finir, vous avez le format Affiche, afin de tirer vos photos aux dimensions des affiches standard. Il vous suffit donc de sélectionner votre format et de choisir la bordure, puis vous cliquez sur Commander les tirages pour finaliser le tout. En conclusion, vous savez désormais imprimer vos photos depuis chez vous.