article(s) dans votre panier VOIR

Comment améliorer une image dans Photos

  • Vidéo 15 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Améliorer
00:00 / 04:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend à améliorer une image en utilisant l’application Photos pour iOS et OS X. L’objectif est de retoucher vos photos pour leur attribuer un aspect plus attrayant. Pour ce faire, vous disposez de la fonction Améliorer qui accompagne l’application. Elle sert à mesurer et à modifier les paramètres tels que le Contraste, l’Exposition, la Saturation et autres de vos photos. Elle permet également de faire un ajustement automatique de vos images. Afin de l’utiliser, vous choisissez une image en double cliquant dessus. Une fois cette action achevée, vous allez cliquer sur le bouton Modifier de votre interface. Vous allez alors avoir une interface contenant divers outils, où vous allez choisir la fonction Améliorer. D’autres outils y sont également présents comme le bouton Faire pivoter, Recadrer et autres qui servent à affiner vos retouches. Dans le cas où le résultat donné ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours revenir à l’originale en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. En outre, si vous voulez revoir votre photo originale pour la comparer à celle d’après la retouche, vous appuyez sur la touche M de votre clavier pour les comparer. En cliquant sur le paramètre Ajuster, vous pouvez aussi constater les éventuelles modifications qui y ont été faites par l’Amélioration automatique avec les différents degrés d’Exposition, de Tons clairs, de Luminosité et tant d’autres encore. Vous cliquez ensuite sur Terminé pour finaliser votre travail. En conclusion, vous savez désormais corriger les défauts de votre image avec Photos.