article(s) dans votre panier VOIR

Comment ajuster la définition d'une image dans Photos

  • Vidéo 24 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajuster la définition
00:00 / 04:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment ajuster la définition de l'image dans Photos pour iOS et OS X. l'objectif de ce cours consiste à mettre en valeur les détails d'une image. Pour ce faire, vous cliquez sur l'image de votre choix parmi la photothèque du logiciel Photos. Ceci fait, vous sélectionnez l'option Modifier. L'action fait, l'interface de modification d'image s'ouvre. Dans cet affichage vous disposez de plusieurs paramètres tels que la clarté, les couleurs, la saturation et encore bien d'autres. Pour afficher le réglage de la définition parmi ces paramètres, dans ce même affichage, vous cliquez sur Ajouter. Parmi la liste qui apparaît, vous sélectionnez l'option Définition. À présent vous avez une section pour le réglage de la définition pour accentuer les détails de votre image. Pour faire le réglage, vous interagissez sur la valeur de la Quantité. Dans ce sens, plus vous augmenter celle-ci, plus la définition est prononcée. Par contre, plus vous la diminuer moins vous avez de détail. Une fois que vous avez choisi des valeurs qui vous convient, les modifications s'appliquent simultanément à votre image. De ce fait, il est facile de choisir un réglage qui s'adapte le mieux à votre image car vous avez un aperçu après chaque modification. Dans le cas où vous souhaitez revenir sur les paramètres précédents ou encore avoir un aperçu entre deux réglages différents, vous appuyez sur le raccourci clavier M. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant mettre en avant la définition de vos images.