article(s) dans votre panier VOIR

Comment ajouter à Aperture depuis Photos

  • Vidéo 43 sur 45
  • 3h57 de formation
  • 45 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter à Aperture
00:00 / 02:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment ajouter à Aperture dans Photos pour iOS et OS X. L’objectif est de faire des exportations et des partages de photos vers Aperture. Pour ce faire, il faut savoir que Apple ne fait plus de développement de l’application iPhoto ni de Aperture. Toutefois, vous avez dans photo, des traces d’exportations possibles de partages vers l’application professionnelle, Aperture. En ayant cette dernière installée dans votre Mac, il est possible pour vous, d’ajouter une ou plusieurs images dans Aperture à partir de l’option Partage. Pour cela, Aperture doit être plus poussée au niveau des outils de retouche. Ainsi, vous cliquez sur l’icône juste à côté de la barre de recherche. Parmi la liste déroulante, vous choisissez Ajouter à Aperture et dans la fenêtre, vous allez créer un projet sans titre avec l’option portant le même intitulé. Cette action se fait à partir de la photo que vous venez d’ajouter. A cet effet, il vous est aussi possible d’en ajouter d’autres et profiter de ce fait, des outils de retouche qu’offre l’application. A noter que seuls les anciens utilisateurs disposent de cette fonctionnalité et il se peut également que d’autres anciens utilisateurs n’en profitent pas. Pour conclure, vous savez maintenant l’usage de la fonction Aperture dans l’application Photos.