article(s) dans votre panier VOIR

Structure d'une application mobile SPA dans PhoneGap

  • Vidéo 21 sur 25
  • 3h09 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Structure d'une application mobile SPA
00:00 / 05:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l'auteur vous montre la structure d'une application mobile SPA dans PhoneGap. L'objectif est d'appeler une page HTML appelant du Java script qui s'occupe de la mécanique de toute l'application. Afin d'y parvenir, vous ouvrez Brackets. Dans ce dernier, vous utilisez l'explorateur de dossier afin de naviguer entre les répertoires. De ce fait, vous ouvrez le répertoire myapp et vous cliquez sur le fichier index.html. Cette action faite, le contenu du fichier s'affiche. Dans l'entête du fichier, entre la balise il y a le chargement CSS de ionic et le chargement d'un custome de balise CSS dans des balises . Dans ce fichier, vous retrouvez également les instructions angular de ionic nommé ionic.bundle.js et le cordova script avec la nomination cordova.js. Ces instructions sont placé dans des balises . En ce qui concerne la définition du mécanisme de l'application, vous cliquez sur le répertoire app.js. Le paramétrage se fait à partir de plusieurs éléments. De ce fait, le fichier contient les instructions Angular angular.module et l'instance de départ initialisé par run(fonction($ionicPlatforme). Vous disposez également d'un Rooter à travers la directive config(function($stateProvider, $urlrooterProvider). À partir de cette dernière, vous définissez l'état à partir de State ('app', . Vous devez aussi fixer une direction qui est initialisée par la commande state ('app.browse'. À part cela, vous faites la déclaration du controler pour chaque page suivant l'instruction controller : PlaylistsCtrl'. Pour ce qui est de définir le comportement de chaque page, vous sélectionnez le répertoire Controllers.js. Dans le cas d'une playlist de musique, vous écrivez la commande Controller ('playlistsCtrl',function($scope). Pour conclure, vous savez dorénavant comment est structurée l'application mobile SPA.