article(s) dans votre panier VOIR

Ouverture d'une page web externe à l’intérieur de votre application avec PhoneGap

  • Vidéo 18 sur 25
  • 3h09 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouverture d'une page web externe à l’intérieur de votre application
00:00 / 05:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous apprend comment ouvrir une page web externe à l’intérieur de votre application. L’objectif est de maitriser la réalisation et la manipulation de votre application. Afin d’y arriver il est essentiel d’utiliser le plugin inAppBroswer. Ce plugin vous guide dans l’ouverture de la page web. Pour cela, vous allez vous connecter sur build.phonegap.com et le chercher. Une fois fait, vous cliquez dessus pour ensuite lire les documents affichés. Par la suite, vous devez directement l’installer en suivant les instructions d’installation avec l’adresse du plugin et le coller dans le répertoire de votre application. Ces instructions étant suivies, il est correctement installé dans votre appareil. Concernant l’ouverture, vous utilisez l’URL var ref = window.open(‘http : // apache.org’, ‘_blank’, ’location=yes’) ;. Vous copiez alors ce code et revenez dans le projet. Les codes copiés, vous allez l’insérer dans votre fichier index.html Ouvrir un URL externe index.html. Après, vous ajoutez cette fonction dans le fichier index.js. Pour cette action, vous tapez function Ouvrir Url pour coller les instructions avec celle déjà indiquée en haut. Vous allez donc compiler l’application et la tester si vous avez réussi à disposer une fenêtre qui s’ouvre avec une URL externe à l’intérieur de l’application. A la fin, vous entrez dans Xcode et lancer votre application. En cliquant sur le bouton Ouvrir une URL externe, vous ouvrez une fenêtre séparée dans laquelle vous trouvez l’adresse en dessous. En conclusion, vous pouvez ainsi mener au développement de vos applications.