article(s) dans votre panier VOIR

Découverte d'AngularJS avec ionic dans PhoneGap

  • Vidéo 22 sur 25
  • 3h09 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découverte d'AngularJS avec ionic
00:00 / 04:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous explique la découverte d’AngularJS avec ionic dans PhoneGap. L’objectif est de voir les directives concernant les balises d’ionic. Afin d’y arriver, il est nécessaire de choisir un balise. Pour cela, vous devez le définir et ajouter une option parmi la liste qui s’affiche sur votre interface. Par la suite, vous revenez dans la structure de votre interface pour rechercher le Playlists.html, c'est la première page qui se charge suivie d’une directive. Puis vous listez l’ensemble des lignes de votre objet dans le controllers.js. Une fois fait, vous revenez dans Playlists et dans le contenu html, vous pouvez effectivement ajouter des options. La raison est que c’est une directive issue de la librairie ionic. Pour cet ajout, il vous suffit de taper l’option de votre choix puis, vous cliquez sur Enter. Ainsi, vous utilisez le serveur ionic. Avec ce serveur vous avez l’accès pour visualiser votre application à travers le navigateur de votre poste. Par ailleurs, vous pouvez également l’utiliser par la voie de compilation et de teste l’application. Vu qu’il s’agit de naviguer une application, vous devez taper les commandes dans le Terminal ionic serve. Ceci étant fait, vous disposez des instructions qui vont lancer la visualisation de votre application directement dans le navigateur. Dès que le serveur ait lancé votre application, elle se met automatiquement sur votre page Playlists. En somme, cette vidéo vous aide à gérer les directives pour votre application.