article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une première application HelloWorld avec PhoneGap

  • Vidéo 8 sur 25
  • 3h09 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une première application HelloWorld
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend comment créer une première application HelloWorld avec la formation pour apprendre PhoneGap. L’objectif consiste à récupérer les fichiers du projet et à découvrir leurs structures. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable ouvrir l’interface Finder. Une fois cette action faite, vous avez la possibilité de lancer CLI et de télécharger les templates fournis par PhoneGap. Pour créer l’exemple d’application, il faut rentrer dans le terminal. Dedans, vous intégrez des syntaxes de programmation. La commande phonegap create my-app doit être bien spécifiée. Par ailleurs, il faut chercher la template en y mentionnant Hello world. La saisie des syntaxes requiert l’utilisation des signes de ponctuation dans un ordre précis. Les codes étant insérés, le téléchargement commence en automatique. Vous découvrez également l’apparition de Master tar depuis le github dans la programmation. Pour vérifier le déroulement de la réalisation d’applications, il faut aussi avoir recours à la fenêtre du répertoire. Dans celle-ci, vous pouvez retrouver le dossier nommé my-app dans lequel des fichiers sont stockés. Vous devez effectuer un double clic dessus dans le but de l’ouvrir. L’exploration de ces éléments vous aide à gérer les applications. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vidéo facilite le développement sur Ios avec le logiciel PhoneGap.