article(s) dans votre panier VOIR

Construire une application avec le framework ionic | PhoneGap

  • Vidéo 19 sur 25
  • 3h09 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Construire une application avec le framework ionic
00:00 / 07:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur PhoneGap, l’expert vous apprend comment construire une application avec le framework ionic. L’objectif consiste à découvrir d’autres types de framework avec leurs spécificités. Pour ce faire, vous devez aller sur la page ionicframework.com. Le framework ionic vous offre un UI CSS et des directives JavaScript. Ionic vous donne aussi un large choix concernant l’architecture d’une application. Dans la bibliothèque ionic, vous disposez d’une documentation sur le framework. Dans celle-ci, vous avez beaucoup de fonctions CSS qui vous aident à établir des balises dans vos projets. Le framework ionic vous donne au fil des modifications une prévisualisation de la version finale de l’application en simulant l’application dans votre fenêtre. Le menu Header vous propose des entêtes prédéfinis et classiques pour votre application mobile. Le framework vous offre également une multitude d’icône afin de créer une application personnalisée. Pour insérer les différents scripts dans votre projet, il vous suffit de copier les multitudes de bases que sa bibliothèque vous offre. Cette action faite, vous les collez dans votre éditeur de texte. Après cette manipulation, vous allez éditer la commande pour lui assigner un nom et changer sa fonction. Une fois fait, vous compilez l’application pour pouvoir l’exporter sur vos périphériques. Vous avez également la possibilité de tester l’application dans un simulateur pour avoir des résultats à rapports. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître le framework ionic et son utilisation pour créer une application.