article(s) dans votre panier VOIR

Lier ses Tâches à un email envoyé à des collègues avec Outlook Online, la mesagerie Office 365

  • Vidéo 19 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tâches avec indicateur liées à un email
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Outlook Online, le formateur expert vous explique les tâches avec indicateur liées à un email. Cette formation en ligne a pour objectif de créer une tâche avec un indicateur liées à un mail. Pour effectuer cela, vous entrez tout d’abord dans la rubrique Courrier puis dans la boîte de réception. Vous sélectionnez ensuite le mail. Sur le côté droit du mail, vous pouvez observer une option Marquer ce message d’un indicateur, ayant une icône comme drapeau. En cliquant sur l’option, le message est marqué. Vous pouvez ensuite le retrouver dans le menu Mes tâches de la brique Tâches. Il faut savoir que le contenu du mail est aussi accessible dans cette section. En notant bien qu’il faut entrer dans la section Elements et tâches avec indicateurs. Dans cette dernière, vous trouvez la liste des tâches avec indicateur. Il faut noter également que ce type de tâche est différent aux tâches brutes. Par contre, vous avez la possibilité de les catégoriser avant de les gérer. Pour conclure, vous pouvez donc dorénavant créer une tâche à partir d’un mail.