article(s) dans votre panier VOIR

Pourquoi créer des Tâches dans Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 18 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tâches - Tour d'horizon
00:00 / 04:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant la messagerie Outlook Online, l’expert vous explique la brique Tâches. L’objectif de ce tuto consiste à connaitre la création des tâches dans Outlook. Pour commencer, vous devez ouvrir l’interface de la section Tâches. Pour effectuer cela, vous entrez dans le lanceur d’application et cliquez sur Tâches. Pour consulter les tâches, vous entrez dans le menu Mes tâches. Par contre, si vous souhaitez en créer une, vous devez cliquer sur l’option Nouveau. En faisant cette action, une fenêtre s’ouvre sur la côté de votre interface. Dans cette fenêtre, vous indiquez les différentes informations concernant la tâche. En premier, vous indiquez le sujet. Ensuite de cela, vous définissez les échéances. Dans la dernière partie, qui est représentée par un champ de texte, vous insérez les détails sur la tâche. Ces différentes étapes faites, vous cliquez sur Enregistrer afin de valider. Cette manipulation faite, vous constatez immédiatement que la tâche s’affiche dans la partie Mes tâches. Une fois dans cette partie, vous avez la possibilité de la supprimer. Vous pouvez également la modifier afin d’apporter plus de précision. Pour conclure, afin de créer une tâche, il suffit donc de cliquer sur Nouveau.