article(s) dans votre panier VOIR

Définir des règles automatiques de classement de courrier avec Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 5 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration avancée : tour d'horizon  & règles automatiques de classement de courrier
00:00 / 08:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous fait un tour d’horizon sur la configuration avancée et les règles automatiques de classement de courrier dans Outlook Online. L’objectif de ce tuto est de découvrir les options offertes par Outlook. Pour y parvenir, vous devez effectuer un clic sur l’icône permettant d’accéder aux différents paramètres d’Outlook. En faisant cette action, vous pouvez choisir Options. Cette dernière dispose de plusieurs rubriques. En premier, vous trouvez Général qui contient plusieurs menus. Dans cette partie, vous avez la possibilité de modifier les informations de l’utilisateur notamment sa photo. Vous pouvez également modifier le thème d’Outlook, qui s’applique uniquement pour l’utilisateur courant. Ensuite de cela, vous avez le menu Raccourcis Claviers. Dans ce menu, vous pouvez activer ou désactiver les raccourcis claviers. En notant bien qu’il vous est possible d’affecter ces raccourcis à d’autres systèmes de messagerie tels que Gmail ou Yahoo Mail. Afin de visualiser la liste complète ces raccourcis, vous cliquez sur l’option Pour afficher la liste complète, appuyer sur la touche. A part cela, vous pouvez aussi gérer les modules complémentaires. Ces modules complémentaires permettent d’enrichir la fonctionnalité de la messagerie. Pour conclure, les paramètres généraux d’Outlook se trouvent donc dans l’onglet Général.