article(s) dans votre panier VOIR

Importer des contacts à l'aide d'un fichier CSV dans Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 17 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer des contacts (fichier CSV)
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos de la messagerie Outlook de Office 365, l’auteur vous explique comment importer des contacts via le fichier CSV. L’objectif de ce cours est de savoir introduire des contacts dans Outlook via le fichier CSV. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord le menu Gérer. Dans ce menu, vous avez une option Importer. En cliquant sur cette option, vous avez accès l’interface de l’importation de contact. Sachant que l’importation se fait uniquement à partir d’un fichier CSV. En effet, il s’agit d’une base de données dans un fichier texte et ce fichier contient le listing des contacts. Pour insérer le fichier, vous appuyez donc sur le bouton Parcourir. Ainsi, vous pouvez donc indiquer l’emplacement du fichier et l’importer ensuite. Une fois importé, Outlook vous écrit un message tout en indiquant le nombre de contacts importés. Pour vérifier cette action, vous revenez dans Contacts et passez directement dans Mes contacts. Si vous souhaitez obtenir plus d’explication sur l’utilisation du fichier CSV, vous effectuez un clic sur le lien En savoir plus. Dans cette section d’aide, vous trouvez un fichier exemple afin de mieux comprendre l’utilisation du fichier. Pour conclure, il faut savoir qu’il vous est également importé des contacts à partir des réseaux sociaux.