article(s) dans votre panier VOIR

Gestion du courrier et tchat en ligne avec Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 3 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion du courrier et tchat en ligne
00:00 / 03:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel relatif à la messagerie Outlook, l’expert Etienne Bailly vous explique la gestion du courrier et tchat en ligne. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à administrer les courriers et le tchat en ligne. Pour gérer vos mails efficacement, Outlook dispose d’une option qui permet de déplacer ou de copier un message vers un sous-dossier. Cela vous aide à mieux gérer vos mails mais également de les classer. Pour effectuer ce déplacement et ce classement, vous devez en premier lieu créer le dossier ou le sous-dossier dont vous avez besoin pour classer. Cette action faite, vous cliquez sur le mail à déplacer et le glissez dans le dossier créé. A part cela, vous pouvez également passer à partir de la boite de réception. Dans cette dernière, vous sélectionnez le mail et effectuez un clic droit. Ensuite de cela, vous sélectionnez sur Déplacer. En positionnant votre curseur sur Déplacer, vous pouvez apercevoir la liste des dossiers dans votre Outlook. Ainsi, il ne vous reste qu’à définir le bon dossier. D’autre part, vous avez également une option de tchat en ligne dans Outlook. Il faut savoir que ce tchat se fait via l’application Skype Business. Pour conclure, Outlook vous dispose donc de deux systèmes de messagerie, qui sont le courrier et le tchat en ligne.