article(s) dans votre panier VOIR

Création et gestion d'une liste de contacts sur Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 15 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer et gérer une liste de contacts
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Outlook Online, Etienne Bailly vous explique comment créer et gérer une liste de contacts. L’objectif de ce tutoriel consiste à savoir gérer les contacts. Pour mieux gérer les contacts, l’idéal est de créer une liste. Ainsi, il ne reste plus qu’à les classer suivant ces listes. Pour créer une liste, vous devez en premier lieu entrer dans l’interface de Contacts. Une fois dans l’interface, vous passez directement sur la première ligne. Dans cette partie, vous pouvez constater différentes options. Vous choisissez Listes dans laquelle vous sélectionnez Nouvelle liste de contacts. En cliquant cette option, une fenêtre s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous indiquez le nom de la nouvelle liste et vous validez. Cette liste de contacts créée apparait ensuite en dernière ligne du contenu de Mes contacts. Pour ajouter un élément à cette liste, vous devez sélectionner le nom de la personne. Ensuite de cela, vous revenez dans l’option Listes. Vous remarquez alors qu’une nouvelle option Ajouter à s’affiche. Dans cette section, vous indiquez la liste des contacts à ajouter. Pour conclure, cette liste créée vous sert donc de repère afin de retrouver rapidement vos contacts.