article(s) dans votre panier VOIR

Comment gérer ses contacts dans Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 14 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Contacts Tour d'horizon
00:00 / 09:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre la messagerie Outlook de Office 365, le formateur expert vous fait un tour d’horizon de la brique Contacts. L’objectif de cette formation en ligne est de découvrir l’interface de la brique Contacts. Pour y parvenir, vous ouvrez tout d’abord le lanceur d’application. Dans ce lanceur, vous cliquez sur Contacts. En accédant à l’interface, vous pouvez remarquer que Contacts est lié à Outlook. Cela signifie qu’il s’agit d’un univers commun. L’interface de Contacts est divisée en trois parties. La première partie contient les différentes options. Vous avez en premier Mes contacts qui contiennent les contacts en favoris. Ensuite de cela, vous trouvez la section Annuaire. Dans cet annuaire, vous retrouvez tous les membres de votre entreprise et qui sont définis comme des utilisateurs réels. Vous trouvez également des contacts globaux ainsi que les salles. La deuxième partie comporte la liste des contacts ou des groupes sélectionnés dans la première section. Dans la dernière partie, vous pouvez visualiser le détail concernant l’élément sélectionné dans la deuxième partie. Pour conclure, la section Contacts vous permet donc de consulter les différents membres de votre entreprise ajoutée dans Outlook Online.