article(s) dans votre panier VOIR

Changer sa photo & gérer sa signature de mail dans Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 4 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Premières configurations : changer sa photo & gérer sa signature de mail
00:00 / 05:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant la messagerie dans Office 365, l’auteur vous explique la première configuration sur le chargement de la photo et la gestion de signature de mail. Cette formation a pour objectif de savoir changer sa photo et créer une signature de mail. Pour changer la photo de profil, il est nécessaire d’entrer dans le paramètre de 365. Dans ce paramètre, vous avez le menu Options. Ce dernier dispose de plusieurs différents onglets. Vous choisissez Général dans lequel vous cliquez sur Mon compte. Dans cette partie, vous avez la possibilité de donner des informations supplémentaires telles que le numéro de téléphone. Pour changer votre photo, vous cliquez sur le bouton Changer de photo représenté par une icône en forme de crayon. En effectuant cette action, une fenêtre s’affiche sur le côté droit de votre interface. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur Charger une photo. Ainsi, il ne vous reste qu’à indiquer l’emplacement de votre photo et la valider. Concernant la création de signature de mail, vous choisissez Courrier dans le menu Options et vous avez Signature Electronique. Il vous est alors possible d’ajouter automatiquement votre signature aux nouveaux messages rédigés, aux messages transférés ou répondus. Vous disposez également d’un champ de texte qui permet d’insérer la signature. Pour conclure, Outlook Online dispose donc des mêmes options que les autres messageries.