article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des événements dans son calendrier Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 10 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Calendrier premiers événements
00:00 / 04:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous apprend les premiers évènements dans le calendrier de la messagerie Outlook de Office 365. L’objectif de ce tuto est d’arriver à créer et à gérer les évènements dans Outlook. Pour accéder au calendrier, vous ouvrez tout d’abord le lanceur d’application. Dans ce dernier, vous choisissez Calendrier. En faisant cette manipulation, l’interface du calendrier s’affiche. Par défaut, vous avez la vue mensuelle. En sachant que vous avez la possibilité de basculer vers un autre mois. A part cela, vous pouvez également passer en vue mensuelle ou en vue hebdomadaire. D’autre part, dans le calendrier, vous pouvez aussi visualiser les évènements dans chacune des dates. Ainsi, il vous est possible de les modifier et d’en créer un nouveau. Pour créer un évènement, vous devez en premier lieu sélectionner une date. Par la suite, vous effectuez un clic sur l’option Nouveau, dans laquelle vous choisissez Evènement de calendrier. Dans cette fenêtre d’évènement, vous devez indiquer le titre de l’évènement. Vous déterminez ensuite l’emplacement. En notant bien que vous pouvez également ajouter une salle. A part cela, vous devez indiquer la date de début et de fin ainsi que la durée de l’évènement. Pour conclure, afin de créer un évènement il est donc nécessaire de choisir une date.