article(s) dans votre panier VOIR

Créer son premier calendrier Outlook Online, la messagerie Office 365

  • Vidéo 9 sur 20
  • 1h25 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Calendrier première approche
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant la messagerie Outlook de Office 365, l’expert Etienne Bailly vous explique la première approche sur le calendrier. Cette formation a pour objectif de découvrir la rubrique Calendrier. Cette partie est accessible dans le lanceur d’application. Dans ce dernier, vous avez un menu Calendrier. En cliquant sur ce menu, vous accédez directement à l’interface de calendrier dans Outlook. Par défaut, vous avez une visualisation mensuelle du calendrier. Cependant, vous avez la possibilité de basculer en vue journalière et hebdomadaire. Pour effectuer cela, vous passez en troisième ligne de la partie droite de votre interface. Dans cette partie, vous trouvez les options Jour, Semaine de travail et Semaine. Dans la vue mensuelle ou journalière du calendrier, vous trouvez également les évènements marqués dans chacune des dates. Pour ajouter un évènement, il suffit de double-cliquer sur une date. En faisant cette action, la fenêtre d’évènement s’affiche. En premier ligne, vous indiquez le titre de l’évènement ensuite l’emplacement. Après cela, vous définissez la date et l’heure du début ainsi que la fin. S’il s’agit d’un évènement pour une journée, vous cochez l’option Toute la journée. Pour conclure, la création d’un évènement dans un calendrier vous permet de vous rappeler vos différents rendez-vous.