article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser une signature dans un mail avec Outlook 2010

  • Vidéo 24 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser une signature dans un mail
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto à propos d’Outlook 2010, l’auteur vous apprend comment utiliser une signature dans un mail. L’objectif est d’insérer des informations vous concernant telles que vos coordonnées ou encore un slogan dans vos mails. Afin d’accéder aux paramètres de signature, vous sélectionnez l’option Nouveau message et dans l’interface pour l’édition du courrier électronique, vous cliquez sur le menu Message. C’est dans le ruban qui s’affiche par la suite que vous cliquez sur l’outil Signature. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, vous vous servez du bouton Nouveau dans le but d’en créer une signature. Cette dernière en place, vous avez une option permettant de la modifier. Vous avez donc la possibilité d’indiquer un lien vers le fichier qui contient l’information. A part cela, il est aussi possible de paramétrer l’application de la signature à tous les messages à envoyer. Il vous suffit de déterminer si l’information s’applique aux nouveaux messages, aux mails de réponses ou encore aux transferts. Le choix porté, vous validez les paramètres en cliquant sur le bouton Entrée. Dorénavant, les options que vous sélectionnez dans la section Choisir une signature par défaut s’appliquent. Suite à la visualisation de ce cours vidéo, vous savez comment régler le mode d’application d’une signature.