article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation d'un contact avec le module Contacts dans Outlook 2010

  • Vidéo 46 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation d'un contact
00:00 / 00:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique l’utilisation d’un contact sur la messagerie Microsoft Outlook 2010. Le but de ce tuto est de vous permettre de maîtriser le module Contacts pour l’envoi de vos messages, sans saisir manuellement l’adresse électronique de vos destinataires. En premier lieu, vous êtes dans le module de Contacts, contenant une liste de destinataires. Pour utiliser un contact, vous cliquez sur Courrier puis sur Nouveau message électronique. Ceci étant fait, la fenêtre Message s’affiche. Il vous suffit alors d’indiquer un correspondant en cliquant sur A. Suite à cette action, la boîte de dialogue Choisir des noms : Contacts apparaît. Dans cette fenêtre, vous disposez de votre répertoire. Vous entamez ainsi le choix de destinataires avant de confirmer l’envoi. Par ailleurs, la manipulation est identique pour les icônes Cc et Cci. De même, pour le module Calendrier. En conclusion, grâce à ce cours, vous gagnez du temps lors de l’expédition de messages sur Outlook 2010.