article(s) dans votre panier VOIR

Redimensionner les images jointes avec Outlook 2010

  • Vidéo 16 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Redimensionner les images jointes
00:00 / 00:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous apprend comment redimensionner les images jointes avec Outlook 2010. Ce cours vidéo a pour objectif de traiter automatiquement la taille des images dans les messages. Pour ce faire, vous avez préalablement besoin d’élaborer un message incluant des images dans l’espace Attaché. Pour éviter que celle-ci ne soit pas envoyée à cause de sa taille trop grande, vous devez paramétrer Outlook 2010 pour qu’elle détecte et redimensionne automatiquement les images selon une taille limite. Pour cela, vous entrez dans l’onglet Fichier puis vous choisissez l’option Redimensionner l’image de grande taille lorsque j’envoie ce message. Pour revenir dans la fenêtre de composition de votre message, vous appuyez sur la touche Echap de votre clavier. Ainsi, les images volumineuses sont travaillées à une taille maximale de 1024 x 768 pixels. De ce fait, vous pouvez envoyer le courrier électronique avec la certitude que les images volumineuses seront redimensionnées. Pour conclure, ce cours vous permet de paramétrer Outlook 2010 pour l’envoi d’images dans un message.