article(s) dans votre panier VOIR

Programmer automatiquement une réponse aux messages reçus en cas d'absence avec Outlook 2010

  • Vidéo 59 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Programmer automatiquement une réponse aux messages reçus en cas d'absence
00:00 / 03:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Outlook 2010, l’auteur vous montre comment programmer automatiquement une réponse aux messages reçus en cas d'absence. Ce cours a pour objectif de configurer une réponse automatique, pour signaler votre absence à vos interlocuteurs. Pour ce faire, dans votre Boîte de réception, vous cliquez sur Courrier puis sur l’icône Nouveau message électronique. Cette action faite, la fenêtre Message apparaît, dans laquelle vous saisissez votre texte pour la réponse automatique. Une fois fait, vous allez dans l’onglet Fichier et vous sélectionnez Enregistrer sous. Vous choisissez le type de fichier Type Modèle Outlook (*.oft). Ensuite, vous le nommez et vous l’enregistrez. Sur l’interface principale, vous allez dans le groupe Déplacer, vous sélectionnez Règles et vous choisissez Gérer les règles et les alertes. Une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous cliquez sur Nouvelles règles. Une fois fait, vous atterrissez dans l’Assistant Gestion des messages. Dans cette boîte de dialogue, vous procédez à la configuration de votre message. Pour ce faire, vous sélectionnez un modèle, vous cliquez sur Appliquer la règle aux messages que je reçois et vous cliquez sur Suivant. Vous paramétrez vos conditions de vérification, les actions à faire avec le message, la description de la règle et bien d’autres. Ces réglages effectués, dans la fenêtre Sélectionner un modèle de réponse, vous prenez Regarder dans Modèles dans le fichier système et vous choisissez votre message enregistré en amont, puis vous cliquez sur Suivant. Pour appliquer votre programmation, vous nommez votre règle et vous cliquez sur Terminer, puis sur Ok. Pour conclure, cette formation vous permet de créer une règle de réponse automatique lorsque vous êtes absent.