article(s) dans votre panier VOIR

Personnalisation du Ruban d'Outlook 2010

  • Vidéo 60 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnalisation du Ruban d'Outlook
00:00 / 01:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur Outlook 2010, l’expert vous explique la personnalisation du Ruban d’Outlook. L’objectif de cette formation est de parvenir à classer vos commandes favorites dans un onglet spécifique. Tout d’abord, vous ouvrez votre Boîte de réception. L’idée est de créer un onglet pour y regrouper vos commandes. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur le ruban. Sur la liste qui apparait, vous prenez Personnaliser le Ruban. Suite à cette action, la boîte de dialogue Options Outlook s’ouvre. Il est à noter que vous avez deux sections. Dans la première, intitulée Personnaliser le Ruban, vous créez et nommez vos onglets et groupes. Dans ce sens, vous cliquez sur le bouton Nouvel onglet pour créer votre onglet nommé Mes commandes. Votre onglet crée, vous appuyez sur le bouton Nouveau groupe, de même vous le renommez Mes actions et vous validez. La création de votre onglet et de votre groupe effectué, vous configurez les commandes du groupe. Pour y parvenir, vous allez dans la section Choisir les commandes. Afin d’insérer les commandes dans ce groupe, vous choisissez Toutes les commandes. Par la suite, vous avez une liste de commande disponible. Ainsi, vous sélectionnez la commande Gérer les actions rapides, puis vous cliquez sur Ajouter. Vos éléments paramétrés, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Ok pour valider. Après validation, l’onglet Mes commandes s’affiche sur le ruban contenant le groupe Mes actions. En conclusion, ce cours vous permet de regrouper les outils les plus utilisés sur le Ruban.