article(s) dans votre panier VOIR

Partage d'un calendrier sur Office.com avec le module Calendrier de Outlook 2010

  • Vidéo 41 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partage d'un calendrier sur Office.com
00:00 / 02:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne pour apprendre Outlook 2010, l’auteur vous apprend le partage d’un calendrier sur Office.com. Le but est d’envoyer un message contenant votre calendrier, à une ou plusieurs personnes. Pour commencer, vous cliquez sur l’icône Calendrier depuis le volet de navigation. Une fois l’outil activé, vous faites un clic droit sur l’outil Calendriers afin d’atteindre l’option Partager puis Publier sur Office.com. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, vous éditez les dates à insérer dans le calendrier depuis la section Période. Les dates paramétrées, vous cliquez sur l’index du menu Détails pour modifier le niveau de détails présents dans le calendrier. Afin de restreindre les heures de travail, vous cochez la case Afficher uniquement les heures comprises dans mes heures de travail. Par ailleurs, dans la section Autorisations, vous disposez de deux options pour trier les personnes pouvant accéder au contenu de votre calendrier. Une fois fait, vous validez en appuyant sur le bouton Ok. Cette action conduit à la mise en ligne immédiate de votre calendrier. Suite à cette publication, vous cliquez sur l’option Oui afin d’ouvrir la fenêtre de composition de message. Il est à noter que votre calendrier est en lien direct avec ce message à composer. Il suffit ensuite d’indiquer l’adresse des personnes auxquelles le message est adressé puis vous validez. Pour conclure, le partage de votre calendrier permet à d’autres personnes de connaitre votre disponibilité.