article(s) dans votre panier VOIR

Mise en forme d'un message électronique

  • Vidéo 13 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en forme d'un message électronique
00:00 / 01:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous apprend comment mettre en forme un message électronique dans le module Courrier d’Outlook 2010. Le but est de personnaliser le format d’un message. Pour cela, il faut d’abord noter que les mails créés dans Outlook sont par défaut en format HTLM. Par ailleurs, vous sélectionnez l’onglet Format du texte dans le ruban avant de cliquer sur l’icône de Style rapide. Cela permet d’ouvrir la liste des styles. Dans celle-ci, vous cliquez sur celui de votre choix pour modifier l’apparence de la partie de texte sélectionné. Il suffit également de faire de même pour le changement de Police, de la taille ainsi que de la couleur. A part cela, il vous est aussi possible de changer l’alignement, de créer des listes à puces ou de numéro dans le groupe Paragraphe. Si vous voulez modifier le type de format, vous allez juste dans le groupe dédié à cela et vous sélectionnez l’icône Aa Texte brut. Il ne vous reste après qu’à faire Continuer pour l’activer. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser les groupes de Paragraphe et de Police dans ce type de format. Pour conclure, un message peut donc avoir une forme personnalisée grâce au type de format que possède Outlook.